Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Hiver Scandinave
9 octobre 2008

Avancées...

Bon.... j'avoue tout: je n'ai pas encore avancé!! Mais ça n'empêche: j'ai des idées plein la tête!! J'ai feuilleté, refeuilleté, marqué, corné, refeuilleté, recorné, refeuilleté tous mes MC Idées, tous mes magazines de déco, tous mes livres de Noël (ben oui... déjà!) en long en large et en travers... j'ai fait le bilan de mes matières premières, j'ai évalué la compatibilité avec les goûts de ma swappée (waouh, ça fait pro, ça :p), j'ai noté ce dont j'avais besoin.... Bref, je suis encore dans la phase préparatoire!!!

SP_A0111 SP_A0105 SP_A0116 SP_A0113

Mais promis, ça avance!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, c'est ça le plus dur: que choisir?!! Car en fait, on trouve forcément plein de choses, mais c'est le choix qui est ardu :) Mais je ne désespère pas !!!
M
elles sont superbes les créas des photos! <br /> Tu as encore le temps pour t'y mettre. Dans un swap, je trouve que le plus long souvent c'est de trouver les idées!
Publicité