Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Hiver Scandinave
31 octobre 2008

presque presque presque fini!

Alors voilà... mon colis est presque fini!!! J'ai mes créas, la carte, les gourmandises (oui, "les".... et alors?!! :p), et l'objet acheté...et me reste juste à trouver de quoi occuper les longues soirées d'hiver (scandinave!) de ma swappée en ajoutant des bidouilles.... Tout le reste est déjà empaqueté d'ailleurs!

Voilà la dernière créa... Si vous ne comprenez toujours pas ce que c'est... c'est normal!! Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous montrer avant l'heure?!!!

swap4_flou

Bon et vous les filles??!!! Où en êtes-vous?? à part Petitpaind'épice qui m'a scotchée en ayant tout bouclé hyper vite (et tout empaqueté, donc on ne peut même pas la harceler pour avoir des photos :p), j'aimerai bien savoir où vous en êtes! :)

Hop hop hop!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité