Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Hiver Scandinave
9 décembre 2008

Gâtée et comblée

par le beau colis que j'ai reçu.Merci Frédérique/soeurette1, tout me plait. Elle s'excusait de n'avoir pû faire plus de ses petites mains. Rassures-toi tu es toute excusée. J'ai eu:
-un joli collier ou bracelet au choix, en boutons de nacre que j'affectionne particulièrement. Dans les tons que je porte beaucoup.
- un coeur en tissu et une guirlande de coeurs en bois avec des grelots, or, je collectionne les coeurs.
-de jolies décorations en paille et bois (dont encore un coeur!)
-deux belles barres de guimauve à la framboise et une superbe tablette de chocolat avec des inscriptions en forme de sapin. La guimauve est déjà mangée quant au chocolat, je n'ai pas encore osée l'entamer je l'admire toujours!
-Encore dans le registre coeur mais à manger deux pains d'épices excellents!
-deux jolies cartes dont une avec un gentil mot.
C. de Famille semble être le fournisseur officiel de mon colis ou presque et ça tombe bien, j'adore!

Le tout emballé dans du papier de soie et des croquets qui me serviront c'est sur! Je vous montre la photo:

DSC_0774

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Est-ce que tu m'autorises à copier ta photo ?<br /> <br /> Je n'ai en effet pas pris le temps de photographier le colis avant de te l'expédier et j'aimerai mettre une photo sur mon blog.<br /> Merci !
F
Je suis ravie que tout cela te plaise ! Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a plein de coeurs !!! Et ce n'est même pas fait exprès ! CDF est l'une de mes enseignes préférées et après avoir lu ton questionnaire et avoir fureté sur ton blog, j'étais sûre d'y trouver des choses qui te plairaient.<br /> Maintenant, je peux te l'avouer : j'ai vraiment tenu à envoyer mon colis dans les délais car tu avais été tellement déçu d'un précédent swap que je tenais à faire le maximum pour chasser ce mauvais souvenir.<br /> Bises.
A
que c'est beau! Tu as beaucoup de chance :)
M
EXTRA!!!!!
Publicité