Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Hiver Scandinave
22 octobre 2008

pour continuer...

Bon, j'ai eu un peu de temps ce matin avec la looooooooooongue sieste de ma fille-marmotte.... alors j'ai quelque peu avancé dans mes réalisations! Voici donc quelques photos "mystère"

(oui j'ai eu AUSSI le temps de glandouiller sur mon logiciel de retouche photo.... incroyable hein? ;)   )

swap2_flou

swap3_flou

Ca ne vous dit rien??? Tant mieux, c'est le but!

(enfin, surtout pour ma chère swapée!)

En tout cas, j'aime beaucoup ce thème et je m'amuse bien à trouver comment le faire coller aux attentes, aux goûts et envies de ma swappée... j'adore!! J'ai hâte de lui envoyer et de avoir sa réaction, pour tout vous dire!

Aller, bonne journée à toutes, et bonnes créas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bah c'est pas gagné pour moi.....je sais pas "flouter" !!! C'est dire, je sais même pas faire une bannière (ouh ouh ouh.....)<br /> Par contre...le swap.....je sais faire !!!<br /> Biz
A
muahhahah.... c'est parce que tu as fait ça que je fais pareil, Marianne!!<br /> <br /> Sinon, j'utilise PhotoFiltre (comme photoshop, mais ça a l'avantage d'être gratuit!! tu le trouves sur le net) et je m'amuse avec comme une petite folle! :)
M
Tu dis que je brouille les pistes mais tu n'es pas en reste! lol
M
En tout cas j'aime beaucoup les impressions d'artistes ;) Qu'est-ce que tu utilises pour les retouches de photos, c'est vraiment sympa?
Publicité