Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Hiver Scandinave
16 décembre 2008

Fin du swap

Bonjour à toutes,

Voici donc venue la fin de ce swap. Normalement tout le monde a reçu son colis à présent (sauf Séverine, qui devrait le recevoir prochainement de la part de Stef47).

Dans l'ensemble tout s'est plutôt bien passé et j'espère ne pas avoir été une trop mauvaise organisatrice. Je ne souhaite pas revenir sur les différends à propos des colis et des délais, je crois que tout a été dit...

Je suis contente de vous avoir rencontrées, d'avoir découvert vos univers (car j'ai fait un saut chez chacune). Nous nous recroiserons probablement au détour d'un autre swap, ou ailleurs.

Je vous souhaite de passer des très bonnes fêtes et je vous dis à bientôt!

Merci!

Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
euh..je n'ai rien recu...
M
Merci pour ce super swap, je suis ravie du colis que j'ai reçu et je me suis bien amusée à en faire un. C'était sympa comme tout de découvrir les univers des unes et des autres. <br /> <br /> Très bonnes fêtes à toi!
F
Bonnes Fêtes de fin d'année !<br /> Encore merci pour l'organisation de ce swap.
C
merci Marianne pour le temps que tu as consacré à cette rencontre de swappeuses. Bonnes fêtes de fin d'année, à bientot peut-être ...
B
Bonnes fêtes à vous toutes et en particulier l'organisatrice!
Publicité