Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Hiver Scandinave
5 décembre 2008

j'suis contente ! j'suis contente !!!

Moi qui commençait à trouver le temps long, devant tous les beaux colis qui défilaient sur le blog, un peu comme une enfant qui fait un caprice, je disais à mon chéri que j'avais hâte qu'il arrive (limite si je tapais pas du pied). Et puis, ce matin, mon chéri va voir le courrier et il me dit que j'ai un gros colis qui m'attend !!!! je ne vous dis pas à quelle vitesse j'ai descendu l'escalier, une hâche à la main au cas où l'emballage s'opposerait à mon bonheur !!! Bon ok c'est mon côté un peu parano-je veux mon colis-laissez moi passer-le facteur va me le reprendre qui ressort mais bon c'était le grand jour alors hein !

Bref, j'ai déballé tout ça et j'ai tiré un gros truc rouge, qui une fois bien posé comme il faut s'est révélé être LE sac à trésors !!

P1000615

P1000616

P1000617
oui mesdames, un sac peut contenir tout ça !

D'un point de vue purement technique, respect tip top de mes couleurs/matières...

D'un point de vue émotionnel, il y a de la douceur dans chacune des choses que j'ai déballées :
- une carte qui donne envie de s'acheter de beaux chaussons.
- un superbe sac/panier en tissu rouge avec un très bel appliqué coeur.
- un petit coussin à suspendre, très design, avec de belles perles nacrées et des épingles en bois et laine.
- une broche trop originale !! imprimé 'élan' tout en finesse, genre esquisse japonaise.
- trois bougies rondes (I LOVE BOUGIE and RONDE).
-deux bols trop trop trop craquants (soit dit au passage, mon chéri qui était derrière moi à guetter mon colis pour voir s'il n'y avait pas quelque chose pour lui, a été très content du bol, "c'est mon bol" m'a-t-il dit avec une petite voix, comme quoi y'a pas que moi qui fait l'enfant).
- des petites fournitures tissus et ruban.
- une épingle ardoise super mignonne qui me dit Bonjour !
- et........ des SCHOKO-BONS !!!!!!!!!!!! je ne suis pas fan des trucs kinders car chocolat au lait mais alors là les schoko-bons c'est comme les daim's, c'est des pastilles homéopathiques !!!!! ça ne peut pas faire de mal !!!! oh que non !

Voilà ...
Après avoir monopolisé une bonne page du blog, je laisse la place à d'autres, qui j'espère seront aussi gaies, contentes et gâtées que moi.

Beau swap, beau thème, belle ambiance ....

merci à ma swappeuse LINISI et à l'organisatrice Marianne.

à bientôt chez * * * clairouu * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super joli ! Dis donc, c'est vrai qu'on a les mêmes gouts ! ;o)<br /> <br /> Dis Claire, est-ce qu'il te serait possible de mettre les photos de ce que tu m'as envoyé car je n'ai toujours pas récupéré mon ordi et les photos que j'ai prises attendent toujours sagement dans mon APN ! MERCI BEAUCOUP !
A
Superbes cadeaux!! Jolie broche en effet, et j'aime énormément le ptit coussin!
M
Y'en a une qui s'est levée tôt pour nous montrer ces cadeaux ;) La trousse rouge est magnifique, et la broche superbe.
M
Waouh! Superbe colis, en effet!
C
C'est super, que de jolies choses.<br /> Bonne journée.
Publicité