Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Hiver Scandinave
3 décembre 2008

Pas de nouvelles,bonne nouvelles

j'ai tardé à vous mettre la photo promise parce que j'ai trop denneigé et après j'ai pris ma voiture pour aller chercher le détail gourmand de mon colis. Et oui ça y est c'est complet. Je pars donc le poster et il arrivera très prochainement chez l'une des trois orphelines!...
Allez histoire de vous arracher une larme compatissante je vous montre l'ampleur de la tache, parce que la neige ici, on appèle vite ça de "la mer** blanche". En début de saison ça va encore, mais ensuite...
Bon comme ce blog ne s'appèle pas le "blog de bonsinette qui raconte sa life", je vous laisse. Pas pour longtemps puisque je reviens vous montrer les photos du colis reçu!

DSC_0799

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour en voir, de la nige comme ça!! J'habitais Grenoble il y a deux ans (pendant 3 ans)... ça me maaaaaaanque!!! :)
Publicité