Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Hiver Scandinave
6 décembre 2008

Merci Clairouu !

J'ai enfin récupéré mon ordi et je vais pouvoir vous montrer les belles choses que j'ai reçues !

Voilà le colis emballé :

IMG_1616

J'avais déjà un aperçu des talents de ma swapeuse avec cette magnifique carte peinte à la main et les délicieux sablés qui me faisaient de l'oeil.

Et voilà après déballage fébrile et enchantement à chaque découverte :

IMG_1618

Quelques photos de détails :
un petit coeur monogrammé à suspendre,

IMG_1619

Une écharpe ultra douce et la broche qui va bien pour aller avec,
des petits poissons en tissus comme j'aime montés en porte-clé,

IMG_1620

des pinces à linge "étoile de Noël" à accrocher partout dans la maison,

IMG_1622

des tas de rubans jolis comme tout,

IMG_1623

des tissus trop beaux,

IMG_1625

Crooomch! cromchh! glup! y'en a pu !
c'étaient des sablés à la cannelle absolument délicieux !

IMG_1626

J'ai vraiment été gâtée !
Merci beaucoup Claire d'avoir si bien cerné mes goûts !
Merci pour le temps que tu as passé à préparer/confectionner tout cela !
Merci d'avoir partagé avec moi tes nombreux talents !

SWAP 100% REUSSI !

Je rajoute un MERCI ! spécial à Marianne qui a eu l'idée de ce chouette swap et qui a tout organisé comme une chef ! bravo !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment jolis tous ces cadeaux. Bonne soirée.
A
waouh, super sympa tout ça!! J'aime beaucoup :)
M
Ohlala super le colis!!!! <br /> Je suis contetne de voir ce que vous avez reçu...
Publicité