Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Hiver Scandinave
28 novembre 2008

Pourrie...

... gâtée je suis ! Ma swappeuse n'a vraiment pas ménagé sa peine pour trouver et réaliser ce qui me ferait plaisir ! Merci beaucoup très chère ! Photos à venir à partir du 5 décembre, enfin, j'espère ! (si et seulement si mes pb d'ordi sont réglés... grrrrrr.....) De mon côté, mon colis est parti cet après-midi. Je n'ai pu réaliser qu'une seule chose avec mes mimines. J'ai joué de malchance sur plusieurs points et il aurait fallu que je fasse patienter ma swappée pour inclure mon deuxième objet fait-main. J'ai préféré ne pas la faire attendre. Toutefois, ne voulant pas décevoir ma swappée, j'ai doublé ou triplé les autres choses ! J'espère qu'elle sera tout de même contente ! Bises à toutes !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité