Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Hiver Scandinave
16 novembre 2008

Nouvelles du jour

Bonjour à toutes!

D'abord, je suis désolée pour mon absence des 2 dernières semaines... En effet ma freebox a lâché et nous attendons d'en recevoir une nouvelle. Du coup je me connecte quand je peux, c'est à dire pas très souvent...

Pour les soucis de questionnaires perdus, j'ai envoyé à Soeurette et Linisi les questionnaires de leurs swappées. Prévenez moi si vous ne recevez pas mon email...

Bien sûr, vous pouvez envoyer vos colis, essayez de prendre une photo avant l'envoi, sinon votre swappée en fera une à réception (et ouverture) du colis. Mon colis est prêt, je vais l'envoyer cette semaine à sa destinataire...

Si vous avez un souci contactez moi! Il vaut mieux prévenir si vous ne pensez pas être prête à temps, plutôt que disparaitre de la circulation! ;)

Ah oui dernière chose, merci de ne pas mettre en ligne vos photos avant que tout le monde ait reçu son colis!

J'ai hâte de voir ce que vous avez fait!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité