Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Hiver Scandinave
14 novembre 2008

Mon avancement... virtuel !

Bonjour à toutes, Je vous mets un petit post pour vous exposer ma situation : mon ordi s'est scratché après que mon cher et tendre a voulu installer un truc dessus (je vous passe les détails techniques, hein!). D'après lui, rien n'est perdu et je pourrai très bientôt récupérer mes fichiers, dont le questionnaire de ma swappée of course ! Oui, mais voilà, le temps passe et... rien ne se passe ! J'ai prévenu Marianne par mail il y a de cela quelques temps pour lui demander de me renvoyer le questionnaire de ma swappée (je suis sur un vieil ordi), mais manque de chance, elle aussi a un problème d'ordinateur et n'a pas pu me le renvoyer. J'ai choisi ce que je vais faire/acheter/confectionner, il ne manque que LES GOUTS DE MA SWAPPEE pour m'y mettre !!! (et accessoirement son adresse postale aussi pour lui envoyer tout ça...) Je ne serai évidemment pas dans les temps pour le 15 novembre, mais je peux être prête pour le 30 si toutefois je reçois sans tarder le questionnaire tant attendu ! Si vous êtes d'accord, je vous propose de toutes renvoyer votre questionnaire à Marianne, qui elle ne me fera suivre que celui qui m'est destiné. Si pour des raisons techniques cela n'est pas possible, et bien tant pis, je léverai le secret et je contacterai directement ma swappée pour lui demander son questionnaire. Bises à toutes !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Amandine !<br /> Je demande instamment aux autres de faire de même, afin de maintenir le secret jusqu'au bout.
A
décidément.. que de pannes d'ordi parmi les participantes!! je renvoie mon questionnaire à Marianne...sait-on jamais ;)
Publicité