Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Hiver Scandinave
20 octobre 2008

Sevgoth a changé pour Petit-Pain-Depice

COucou à toutes, où en êtes vous ? (question réflexe d'organisatrice ^^)

Mon colis est prêt, je laisse deviner une foto , il y a 2 objets faits mains, 3 cadeaux surprises, 1 carte , 1 friandise et un pack surprise d'objets pour le bidouillage !

indice: le tout est très déco et je m'y suis beaucoup investie et impliquée
vous verez à la fin du swap !!!

colis emballé, personne n'en saura plus !

DSC01566

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pff.... c'est moi au-dessus (avec le pseudo de ma voisine qui est venu chez nous sur internet hier!! j'ai oublié de changer ça!)
L
He ben pareil.... je suis sacrément à la traîne!!!! :)
B
waouh! Ben dis donc, je prends une claque là! Mais de toutes façon, j'ai toujours aimé travailler dans l'urgence!
M
Super! j'ai hâte de voir ce qu'il y a dans les paquets!
Publicité