Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Hiver Scandinave
29 septembre 2008

C'est parti!!!!

Bonjour à toutes!

Vous avez été vraiment super de me renvoyer les questionnaires aussi vite! Du coup, j'ai fait le tirage au sort et je vous ai envoyé un mail à chacune. Si vous ne l'avez pas reçu, contactez moi!

Suite à mon message précédent, étant donné qu'une majorité serait partante pour avancer la date mais que cela n'est pas possible pour tout le monde, on va dire que vous devrez poster votre swap au plus tôt mi-novembre et au plus tard pour le 1er décembre. Une fois votre colis envoyé, merci de ne rien dire ici, et de ne pas mettre de photo sur votre blog jusqu'à la fin du swap. Histoire que celles qui n'ont pas reçu leur colis au début ne devinent pas qui les gâtent...

Vous allez dire que je radote mais si vous avez des questions à propos du questionnaire de votre swappée, ne la contactez pas! Il faut que votre identité reste secrète. Envoyez moi un mail, je la contacterai et vous donnerai la réponse.

Bon, je crois qu'il ne me reste plus qu'à vous dire: bon swap, je compte sur vous pour y mettre du coeur et respecter les délais!

14396_grande

(photo Sisse)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un swap en boucle, A -> B -> C, etc....
S
ce sont des binomes ou un swap en boucle ?
S
euhhhh j'ai pas compris pourquoi notre swappeuse doit rester secrete ?
A
Merci pour toute cette organisation! Je m'en vais de ce pas regarder ce que je vais bien pouvoir préparer pour ma swapée.... Déjà gagnée par la magie de Noël moi? On dirait...:p
Publicité