Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Hiver Scandinave
27 septembre 2008

Une nouvelle swapeuse !

Bonjour à toutes !

Je suis très contente de participer à ce swap qui colle si bien à mes goûts et mes envies.
Je suis abonnée à Campagne Décoration depuis plusieurs années et je rêve devant les intérieurs de style Gustavien. J'aime les lignes épurées, les dégradés de blanc, le mariage du beige et du rouge, le tout rehaussé d'une discrète touche de bleu ciel.
Quelques photos de mon intérieur pour vous donner une idée :

Collection_d_images_copie

J'aime beaucoup les décorations de Noël scandinaves, car elles allient simplicité des matériaux (paille, bois, feutrine,...) et raffinement quant à la forme des sujets. Je suis maman de trois lutins et lorsque j'ai un peu de temps, j'aime coudre, broder et préparer de bons petits plats.

J'ai hâte de commencer !

Signé : Soeurette1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est grâce à toi, très chère, que je suis ici !<br /> Encore Merciiii !
A
Comme on se retrouve, la Soeurette! Ca me fait plaisir de te voir ici :)
Publicité