Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Hiver Scandinave
26 septembre 2008

une de plus !

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Claire, ou clairouu pour celles qui auraient déjà pu faire un tour sur mon blog. J'ai 25 ans, très bien accompagnée dans ma vie mais pas encore d'enfants. Je suis ravie de participer à ce swap car j'apprécie énormément la déco scandinave, sans pour autant collectionner les magazines ... Par contre, j'ai eu la chance de voyager en Norvège, à Oslo, et également au Danemark dans la petite ville de Koge. Oslo c'était en hiver, et je peux vous dire que le souvenir des rues la nuit tombée reste gravé dans ma mémoire. En norvège, il n'y a pas de volets, les maisons sont donc immédiatement plus épurées, les gens allument des bougies à leur fenêtre et ne tirent pas de rideaux. C'est donc une lumière tamisée et chaleureuse qui se dégage de tous ces intérieurs meublés et décorés si sobrement. Vous êtes alors envahis par un sentiment de bien-être, de chaleur et de proximité avec toutes ces personnes que vous apercevez en train de vivre en toute sérénité. C'est sûr qu'en France, on n'en est pas encore là hein !!

Vivement les questionnaires ! Bon swap à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité