Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Hiver Scandinave
25 septembre 2008

Inscriptions closes!

Bonjour à toutes!

Et bien c'est un thème accrocheur! Je dois déjà fermer les inscriptions, nous sommes déjà beaucoup plus nombreuses que prévu!

Important: votre inscription est validée à partir du moment où je reçois votre questionnaire rempli. Alors ne trainez pas trop. Plus vite je les reçois tous, plus vite je peux faire le tirage au sort et vous donner le nom et le questionnaire de votre swappée. Et donc cela vous laisse plus de temps pour faire votre colis!

Une fois le questionnaire reçu, je vous envoie une invitation pour participer au blog (votre pseudo et un lien vers votre blog apparait à gauche). N'hésitez pas à laisser des messages, à vous présenter aux autres membres. C'est toujours sympa de découvrir de nouveaux blogs, d'autres univers...

Si au cours de la réalisation du colis vous souhaitez poser une question à votre swappée pour avoir quelques précisions, envoyez moi un mail, je transmettrai (anonymement bien sûr!)...

Merci à toutes et à bientôt!!!!

im_1

(photo fersholt)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage, j'arrive trop tard!
A
Youpi youpi!! j'ai hâte de commencer :)
Publicité